Aller au contenu principal
Préparer votre visite au puy du fou
Retour

Préparer votre visite au Puy du Fou

Avez-vous déjà dans votre vie croisé un Viking, un Mousquetaire et un Romain dans la même journée ?

Avant votre visite

Avez-vous déjà dans votre vie croisé un Viking, un Mousquetaire et un Romain dans la même journée ?

Vous souhaitez nous rendre visite au Puy du Fou ? Suivez nos conseils pour vous aider à préparer votre visite du Parc : horaires, réservation, services, questions...

Découvrez le programme de la journée à J-3

Le Puy du Fou est ouvert d'avril à novembre. Nous profitons de cette période pour préparer les costumes, les répétitions, les nouveaux spectacles, afin que vous puissiez toujours vivre des expériences scéniques exceptionnelles.

Les portes du Puy du Fou sont ouvertes dès 9h30.  Le Puy du Fou est ouvert de 9h30 à 19h en période jaune, et de 9h30 à 22h30 en période verte (avec le spectacle nocturne "Les Noces de Feu"). Pendant la période bleue (avec le spectacle nocturne "La Cinéscénie"), il est ouvert de 9h30 à 21h.

Afin de préparer au mieux votre visite, nous vous conseillons de planifier votre journée en fonction des différents spectacles que vous souhaitez découvrir ou redécouvrir. Nous vous communiquerons le programme de la journée 3 jours avant votre visite.

Consulter

 

 

puy du fou programme
comment venir puy du fou

Comment se rendre au Puy du Fou ?

 

Vous préparez des vacances insolites en famille et vous cherchez le meilleur itinéraire ? Vous voulez charmer votre moitié avec un week-end romantique et prouver que le Puy du Fou est vraiment facile d'accès ? Vous êtes l'organisateur d'un week-end entre amis et vous avez besoin de savoir à quelle distance vous êtes du Puy du Fou ? Retrouvez ici toutes les informations nécessaires pour vous rendre au Puy du Fou.

En voiture via l'A87, en train via la gare SNCF d'Angers ou en avion via l'aéroport de Nantes, le Puy du fou est accessible à tous et à tout moment !

 

Bon à savoir : 

Le stationnement est gratuit dans tous les parkings du Puy du Fou. Pour les visiteurs ayant réservé un séjour, vous pouvez vous garer directement à la Cité Nocturne. Pour cela, en arrivant au Puy du Fou, suivez les panneaux "La Cité Nocturne - Les Hôtels du Puy du Fou".

Découvrir

 

 

Choisissez le meilleur moment pour votre visite au Puy du Fou !

Comment effectuer ma commande ?

Que vous passiez une journée au Puy du Fou ou plusieurs jours en notre compagnie avec un séjour, vous pouvez réserver directement sur notre site internet. Vous avez également la possibilité de compléter votre commande avec :

  • La possibilité de vous restaurer sur place dans l'un de nos 35 restaurants à thème,
  • Le choix de l'hôtel de votre choix pour découvrir tout l'univers du Puy du Fou,
  • Le Pass Emotion : pour bénéficier d'un accès et d'un placement exclusif dans les tribunes des 7 grands spectacles.

Pour faciliter votre visite au Puy du Fou, nous mettons à votre disposition un certain nombre de services : location de poussettes, pension pour chiens, wi-fi, etc. 

Pour nos visiteurs handicapés, vous pouvez également bénéficier de la location de fauteuils roulants et d'autres services. Pour cela, vous pouvez demander votre Pass Accessibilité à votre arrivée au Parc.

Haut de page