Week-end entre amis au Puy du Fou

Vous avez réussi à choisir les dates pour votre prochain week-end entre amis mais ne savez pas encore quel en sera le programme ? Que vous ayez envie d’un week-end pas cher, ou plutôt d’un week-end insolite, le Puy du Fou est une excellente idée pour un séjour entre amis réussi ! Spectacles grandioses et créations originales, hôtels thématisés, restaurants authentiques et animés, tout y est réuni pour vivre une expérience inoubliable avec votre groupe d’amis ! Bien plus qu’un parc d’attractions classique, le Puy du Fou est unique en son genre. Il a d’ailleurs été élu « Meilleur parc du monde » à deux reprises ! Alors, qu’attendez-vous pour passer le meilleur des week-ends entre amis ?

Besoin d’un vrai break entre amis ?

Vous cherchez une destination originale ? Une bouffée d’air frais dans votre quotidien ? Vous souhaitez prendre une vraie claque artistique et en même temps vous retrouver en pleine nature ? Vous cherchez à vous retrouver tous ensemble pour partager des moments conviviaux ? Vous voulez manger dans des restaurants qui changent de l’ordinaire, dormir dans des hôtels insolites, instagrammer des stories originales et décompresser dans des lieux authentiques ? Vous avez frappé à la bonne porte ! Le Puy du Fou vous promet un vrai dépaysement, des expériences à couper le souffle, chargées d’émotions et des instants suspendus mémorables.

Comment venir au Puy du Fou ?

Il n’y a rien de plus simple ! En voiture, en train ou en avion, nous nous trouvons, au maximum, à 2h30 de toutes les grandes villes de France.

Pour les pilotes hors pair qui préfèrent voyager avec « Titine », le Puy du Fou se situe en Vendée, à moins de 100 kilomètres des Sables d’Olonne, de Nantes et d’Angers. Pour les amateurs de trains à grandes vitesses, nous vous proposons, plusieurs fois par jour, une navette directe entre la gare d’Angers et le Puy du Fou. Pour les voyageurs du ciel : si vous arrivez à l’aéroport de Nantes Atlantique, nous pouvons mettre en place un transfert privatisé pour venir vous chercher ! Votre week-end au Puy du Fou commence dès le trajet ! Pour vous mettre dans l’ambiance, nous vous avons préparé une playlist des meilleurs morceaux à écouter sur la route !

Choisissez votre siècle pour dormir au Puy du Fou

Pour vivre pleinement votre week-end entre amis au Puy du Fou et profiter au mieux de l’ensemble des spectacles, nous vous conseillons de planifier votre visite sur 2 ou 3 jours.

Six possibilités d’hôtels s’offrent à vous pour dormir dans les hôtels thématisés du Puy du Fou, alors à vous de choisir ! Au cœur de la Rome Antique, dans une véritable forteresse médiévale, dans une hutte de viking ou à la cour du Roi Soleil, plongez dans l’ambiance de votre choix. Dépaysement garanti ! Nos hôtels proposent des chambres pouvant accueillir jusqu’à 5 personnes (à l’exception de la Villa Gallo-Romaine), pour que vous puissiez séjourner au Puy du Fou à petit prix.

Si (pas de chance) nos hôtels affichent complets au moment de votre réservation, vous pouvez toujours séjourner dans l’un de nos 30 hébergements référencés. Situés à proximité du Grand Parc, ils vous apporteront tout le confort nécessaire pour vous reposer. Si vous tenez coûte que coûte à dormir au Puy du Fou, il est également possible de venir en camping-car et de passer la nuit sur notre aire dédiée. Pour cela - évidemment, pensez à louer ou acheter un camping-car.

 

Besoin d’arguments pour convaincre vos amis ?

Avec tout ça, vous n’avez toujours pas réussi à convaincre vos amis de venir passer un week-end au Puy du Fou ? Ils pensent que c’est un parc pour les passionnés du Moyen-Âge, qu’ils vont s’ennuyer parce qu’il n’y a pas de manèges, ou que c’est loin et difficile d’accès ? Pas de problème, nous avons la solution ! Pour les convaincre de vous accompagner, nous vous avons préparé une liste d’arguments pour mettre fin à toutes leurs idées reçues sur le Puy du Fou !

Organisez vos séminaires avec puy du fou congrès