nuit des feux follets

La Nuit des Feux Follets

Vendredi 16 septembre 2022

Combien de temps dure « La Nuit des Feux Follets » ?
Le spectacle dure 1H40.

A quelle heure commence le spectacle ?
« La Nuit des Feux Follets » débute à 22h. Il est demandé d'arriver 1h avant le début du spectacle.

Comment accéder à « La Nuit des Feux Follets » ?
 « La Nuit des Feux Follets » se tient en lieu et place de « La Cinéscénie ». Il vous suffira donc de suivre les indications et vous présenter aux entrées de ce spectacle nocturne.

Où dois-je me stationner ?
Les parkings du Puy du Fou seront ouverts et accessibles pour l’occasion (ils sont gratuits).

La représentation est-elle maintenue en cas de mauvais temps ?
« La Nuit des Feux Follets », tout comme l’ensemble de nos spectacles, est maintenue quelles que soient les conditions météorologiques.
Nous vous conseillons de prévoir des vêtements adaptés.

Voir nos conditions générales de prestation

Je souhaite dîner avant le spectacle de pyrotechnie :
Si vous disposez d’un billet Puy du Fou, vous pouvez effectuer une réservation pour l’un de nos restaurants par téléphone au 0820 09 10 10 (0,12€/min - à partir d'un poste fixe). Des points de restauration rapide seront également disponibles sur le site de « La Nuit des Feux Follets ».

Je souhaite réserver « La Nuit des Feux Follets » :
Les réservations pour le Puy du Fou et « La Nuit des Feux Follets » peuvent s'effectuer sur notre site internet ou par téléphone au 0820 09 10 10 (0,12€/min - à partir d'un poste fixe). Pour toute demande spécifique (service, tarifs spéciaux …), veuillez contacter notre équipe Réservation par téléphone.

Informations COVID :
La situation sanitaire en France évolue chaque jour et nous devons quotidiennement nous adapter aux mesures en vigueur. Nous vous invitons à consulter régulièrement notre calendrier sur la page COVID 19 de notre site internet, actualisée régulièrement selon l’évolution de la situation. En savoir plus sur notre assurance multirisque.

Organisez vos séminaires avec puy du fou congrès