Aller au contenu principal
Hôtel « Les Iles de Clovis » au Puy du Fou
Retour

Où se prendre en photo au Puy du Fou ?

Outre ses spectacles à couper le souffle, le Puy du Fou regorge de décors grandioses, parfaits pour alimenter votre compte Instagram ou revenir avec de magnifiques photos et souvenirs de votre voyage dans le temps. Car ici, qu’importe où votre regard se pose… tout est beau !

Stadium Gallo-Romain du Puy du Fou au coucher du soleil

Profitez de décors emblématiques 

Le mur en pierres de l’atelier du forgeron, le lierre qui enveloppe l’échauguette du rempart, la fontaine qui anime le vieux lac…Chaque détail a son importance et participe à créer un univers à la fois authentique et féerique

Dans ce cadre exceptionnel, immortaliser votre séjour est finalement très simple. Profitez du coucher du soleil pour vous prendre en photos devant des décors désormais mythiques : le Stadium Gallo-Romain, les jardins à la Française de « Mousquetaire de Richelieu » ou les ruelles étroites de « Font-Rognou ». Durant la journée, le « Val de la Marienne » et ses plantes aux allures exotiques pourraient même faire rivaliser vos clichés avec ceux de vos dernières vacances sur des îles tropicales.

Rencontrez les photographes pour une expérience immersive

Aux quatre coins du parc, d’espiègles photographes vous font vivre des moments hors du temps, pour revenir avec des souvenirs originaux :  

  • Demandez au photographe du Bourg Bérard de vous prendre en photo, avec son vieux daguerréotype, dans l’ambiance colorée de la Belle Epoque
  • Immortalisez l’instant ou, tel le Roi Arthur, vous tenterez de retirer l’épée Excalibur, près des « Chevaliers de la Table Ronde »
  • Paradez dans un quadrige à l’ombre de l’imposant Stadium Gallo-Romain
  • Adoptez la posture déterminée d’un viking et sa horde à Saint-Philibert-le-Vieil
  • Posez sur le grand trône royal de la cité médiévale « Font-Rognou »
Visiteurs du Puy du Fou en séance photos sur un char romain
Le Val de la Marienne au Puy du Fou

TOP 5 des lieux les plus « instagrammables » du Puy du Fou

  1. L’allée du Stadium Gallo-Romain au coucher du soleil
  2. Près de l’imposante Rhubarbe géante au « Val de la Marienne »
  3. Les jardins à la Française de « Mousquetaire de Richelieu »
  4. Le patio méditerranéen de la « Villa Gallo-Romaine »
  5. Près du moulin, dans le village de Chasseloup

Une chose est certaine : vous reviendrez de votre voyage dans le temps les yeux (et le téléphone) chargés de souvenirs inoubliables ! N’hésitez pas à les partager sur les réseaux sociaux avec #puydufou !

Haut de page