Aller au contenu principal
Préparer votre visite au puy du fou
Retour

Préparer votre visite au Puy du Fou

Avez-vous déjà dans votre vie croisé un Viking, un Mousquetaire et un Romain dans la même journée ?

Pendant votre visite

Avez-vous déjà dans votre vie croisé un Viking, un Mousquetaire et un Romain dans la même journée ?

Le Puy du Fou ouvre ses portes à 9h15. Nous vous conseillons d’arriver à cet horaire pour profiter au mieux de votre visite.

De cette manière, lors de journées très ensoleillées, vous pourrez prévoir votre programme en alternant spectacles en extérieur et immersions rafraîchissantes en intérieur.

Pensez également à bien vous équiper : les casquettes, chapeaux et la crème solaire seront indispensables lors des fortes chaleurs, tandis que le k-way deviendra nécessaire si le ciel s’assombrit.

Enfilez donc des vêtements confortables et adaptés selon le climat et choisissez parmi vos chaussures celles qui seront les plus appropriées. Voyager dans le temps n’est pas de tout repos !

météo puy du fou

Lors d'une visite au Puy du Fou, il est formellement interdit de venir munis d'armes de toute nature, d'objets ou produits dangereux ou illicites (tout objet à lame tranchante, couteaux, cutter, bombes, explosifs, ciseaux, aérosols / gaz) ainsi que de drogues, de boissons alcoolisées.

Pour respecter les oeuvres musicales, le travail de nos talents, la sérénité de nos animaux, ainsi que le bien-être de nos visiteurs, il est également interdit d'apporter une enceinte nomade sur le Parc.

Nous vous conseillons également de limiter vos effets personnels, sacs et bagages, afin d'accéder plus rapidement au Puy du Fou. Les sorties temporaires sont autorisées tout au long de la journée.

equipe accueil puy du fou

Notre équipe

Toujours disponible pour vous aider, conseiller, accompagner pendant votre visite. N'hésitez pas à les solliciter pour toute question ou interrogation, nous sommes présents sur l'ensemble du Parc et des spectacles. Vous pouvez aussi découvrir l'ensemble de nos offres afin de rejoindre notre équipe au Puy du Fou

Postuler

La Colporteuse

 

Pour faciliter vos déplacements dans le Puy du Fou, un petit train appelé "Colporteuse" est à votre disposition.

Les personnes en situation de handicap sont prioritaires pour utiliser ce service. Ce petit train effectue des arrêts environ toutes les 20 à 30 minutes dans les différentes gares du Puy du Fou.

Attention, les fauteuils roulants électriques et les poussettes ne peuvent pas emprunter ce service.

 

 

colporteuse puy du fou
Haut de page