Le bien-être au travail au Puy du Fou

Travailler au Puy du Fou, c’est d’abord bénéficier d’un cadre de travail unique. Tous les locaux accueillant les salariés du Puy du Fou se situent au sein du Parc, au cœur de 55 hectares de nature. De plus, l’ensemble des salariés, bénéficient d’un accès au Parc sur les temps de pause et jours de repos, ainsi que de gratuités pour en faire profiter leurs proches. 

DES SERVICES À DISPOSITION DES SALARIÉS

Au quotidien, les salariés du Puy du Fou ont accès à :   

  • Un restaurant interne (Le Brigand) pour les déjeuners, mais également les dîners en période d’ouverture du parc. 
  • Une infirmerie avec une équipe, de médecins, d’infirmiers et d’un ostéopathe, disponibles toute l’année. 
     

DES AMÉNAGEMENTS PERSONNALISÉS

Afin que chaque salarié puisse travailler dans les meilleures conditions possibles des actions personnalisées sont mises en place au sein de chaque équipe. Notre équipe de femmes et valets de chambre commence toujours sa journée de travail par une séance de réveil musculaire, pour les postes le permettant des journées de télétravail sont mises en place par exemple.

Par ailleurs, les différentes équipes du Puy du Fou bénéficient d’un accompagnement par le biais de formations pour enrichir leurs compétences. Notre équipe administrative bénéficie de formations en bureautique, notre équipe d’entretien de formations contre les risques chimiques et la gestion des déchets dangereux.  Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter notre page la formation au Puy du Fou.  
 

Organisez vos séminaires avec puy du fou congrès