Aller au contenu principal
Séjourner dans un camping proche du Puy du Fou
Retour

Séjourner dans un camping proche du Puy du Fou

Vous préparez votre voyage hors du temps et vous souhaitez dormir dans un camping à côté du Puy du Fou pour profiter pleinement de votre séjour et prolonger l’expérience ? Ne perdez pas votre temps à chercher de votre côté, le Puy du Fou s’occupe de tout ! Le « Meilleur Parc du Monde » a sélectionné pour vous une liste de campings qui répondent à toutes vos envies d’évasion. Pratique : un interlocuteur unique pour gérer à la fois vos billets… et la réservation de votre camping !

Une sélection de campings proche du Puy du Fou

Une sélection de campings près du Puy du Fou pour profiter d’un service unique

Saviez-vous qu’il est possible de réserver un camping directement depuis le Puy du Fou ? En effet, au moment où vous préparez votre séjour et que vous effectuez la réservation de vos billets, vous avez également la possibilité d’accéder à une liste de campings - soigneusement sélectionnés par le Puy du Fou - et de réserver votre hébergement en tente, en mobil-home ou même en chalet, à moins d’une heure du parc préféré des Français.

Quels sont les avantages à passer directement par le Puy du Fou plutôt que de trouver un hébergement de votre côté ?

 

  • Un service unique : un seul interlocuteur pour gérer à la fois toutes les prestations relatives au parc ainsi que la réservation de votre hébergement en camping. Cette solution clé en main est des plus confortables !

 

  • Un gage de qualité : pas de mauvaises surprises, les huit campings sélectionnés par le Puy du Fou vous garantissent un séjour tout confort. Labelisés 3 ou 4 étoiles, ils vous offrent des prestations de qualité, à la hauteur de vos attentes !

 

  • Une proximité géographique : pas besoin de passer de longues heures sur la route après une journée riche en émotions pour rejoindre votre camping, les hébergements sélectionnés sont classés par proximité géographique et sont à moins d’une heure du Puy du Fou.

 

  • La possibilité d'ajouter un camping à votre réservation jusqu'à 24h avant votre venue : directement depuis votre espace client pour les commandes passées depuis notre site internet

 

Information et réservation : +33 (0) 820 09 10 10 (0,12€/min à partir d'un poste fixe) ou directement depuis le site internet du Puy du Fou
Des campings autour du Puy du Fou

Des campings autour du Puy du Fou pour prolonger son séjour en Vendée

Vous recherchez un camping avec piscine ? Vous êtes plutôt en quête de calme et de grands espaces ? Vous souhaitez trouver un lieu à l’ambiance familiale où vos enfants pourront s’amuser en toute sécurité ? Et si vous profitiez d’un séjour au Puy du Fou pour prolonger vos vacances sur la côte Atlantique ? Les huit campings sélectionnés par nos équipes et réservables depuis nos services répondent à tous ces besoins à la fois.

Ces campings à proximité du Puy du Fou proposent un cadre et des environnements variés. Campagne ou bord de mer, ambiance bucolique ou air iodé, cottage spacieux ou toile de tente, tous les campings proposés vont vous permettre de profiter pleinement de votre séjour. Après avoir vibré devant des spectacles uniques au monde et assisté à des créations époustouflantes, quoi de plus rafraîchissant qu’un plongeon dans la piscine du camping et quoi de plus poétique qu’un coucher de soleil sur une longue plage de sable fin ? Vous ne rêvez pas… venir au Puy du Fou, c’est également la possibilité de vivre ce genre d’expériences !

Un séjour au Puy du Fou et dormir dans un camping, c’est également le parfait prétexte pour prolonger vos vacances en Vendée et découvrir l’extraordinaire richesse touristique de la région. Côte Atlantique, châteaux de la Loire, villes de renom, patrimoine remarquable, nature préservée et destination familiale par excellence, ce magnifique coin de l’Ouest de la France n’a pas fini de vous étonner. Saviez-vous d’ailleurs qu’en contactant directement les équipes du Puy du Fou par téléphone, il est possible d’ajouter des nuits supplémentaires (sous réserve de disponibilités) dans le camping choisi ? Vous pouvez ainsi aisément décider de visiter le Puy du Fou sur 2 ou 3 jours et profiter du camping durant tout le reste de la semaine pour visiter la région.

Haut de page