Les campings proches du Puy du Fou

Vous préparez votre séjour hors du temps et cherchez un camping proche du Puy du Fou ? Profitez de nos partenariats avec des campings à proximité pour prolonger votre visite !

Séjournez dans un camping au Puy du Fou

Après une journée chargée en émotions fortes et grands spectacles, passez une nuit confortable dans l’un de nos campings partenaires proches du Puy du Fou. Tous nos visiteurs peuvent profiter de ces hébergements pour prolonger leur séjour et profiter au mieux de leur visite. Un camping aux Epesses, à Chambretaud, à Chauché, à Mouchamps ou à Longeville sur Mer ? Découvrez notre liste de 6 campings étoilés situés en Vendée, autour du Puy du Fou :

Les campings autour du Puy du Fou (à moins de 30 minutes)

Gardez l’esprit tranquille en séjournant dans un camping à proximité immédiate du Puy du Fou. Ces aires de campings à moins de 30 minutes vous offriront tout le confort nécessaire que vous soyez en tente, en camping-car ou en mobile-home.

Camping Au Bois du Cé – Chambretaud 4*

Situé à environ 4 min du Puy du Fou, dans un cadre vallonné et verdoyant, ce camping vous propose sur le site d’une ancienne gare des mobil-homes accueillant jusqu’à 6 personnes.

Camping La Bretèche – Les Epesses 4*

Situé à environ 5 min du Puy du Fou, La Brétèche vous propose des mobil-homes et lodges confort accueillant jusqu’à 8 personnes au sein d’un cadre préservé et arboré.

Camping Le Hameau du Petit Lay – Mouchamps 3*

Situé à environ 20 min du Puy du Fou au cœur du bocage vendéen, ce camping vous propose des mobil-homes accueillant jusqu’à 4 personnes dans un cadre verdoyant et familial.

Les campings proches du Puy du Fou entre terre et mer (à plus de 30 minutes)

Faites d’une pierre 2 coups en choisissant un camping à proximité de l’océan ou dans la verdure. Ainsi, avant ou après votre visite au Puy du Fou, vous pourrez vous détendre sur les plages vendéennes ou vous balader en forêt.

Domaine de l’Oiselière – Chauché 4*

Situé à environ 40 min du Puy du Fou, ce domaine propose des Cottages spacieux jusqu’à 7 personnes installées dans un cadre de verdure de 7 hectares.

Camping Le Petit Rocher – Longeville sur Mer 4*

Situé à environ 1h du Puy du Fou, au cœur d’une forêt domaniale, Le Petit Rocher propose des mobil-homes spacieux jusqu’à 8 personnes, à 150m d’une plage de sable fin.

Camping Bel Air – L’Aiguillon sur Mer 4*

Situé à environ 1h10 du Puy du Fou (106 km), le camping Bel Air propose des mobil-homes spacieux, jusqu’à 8 personnes, installés à 1,8 km de la plage.

Comment visiter le puy du fou en camping-car ?

Se rendre au Puy du Fou en camping-car, rien de plus simple. Pour accueillir au mieux l’ensemble de nos visiteurs, nous mettons à disposition une aire de camping-cars proche du Puy du Fou, avec des points d’eau et d’électricité, une aire de vidange et un bloc sanitaire. Vous pouvez également profiter d’une vente de pain frais tous les matins. Ce parking est gratuit en journée, et payant la nuit, de 1h à 7h.

La Cité Nocturne du Puy du Fou : L’alternative au camping pour vivre pleinement le Puy du Fou

Hôtels thématiques, campings partenaires, hébergements luxueux, prolongez votre visite en réservant votre séjour tout compris au Puy du Fou ! Si vous n’avez pas trouvé votre bonheur parmi nos campings partenaires, découvrez également nos 6 hôtels thématiques pour passer une nuit hors du temps en famille ou entre amis. Choisissez votre siècle pour dormir parmi les 500 chambres de notre Cité Nocturne, et séjournez au cœur de la Rome Antique, derrière les remparts de la Citadelle ou encore à la Cour du Roi Soleil !

Le Puy du Fou vous propose également des séjours dans plus de 30 hébergements référencés à proximité, de l’hôtel 1er prix au château 5 étoiles. Vous n’avez que l’embarras du choix !

Réservez votre séjour au Puy du Fou dès maintenant !

Pour bénéficier de tarifs préférentiels et vous garantir une place dans l’un des campings près du Puy du Fou, nous vous conseillons de réserver votre séjour à l’avance. Pour vivre une expérience inoubliable au Puy du Fou, il est préférable d’organiser votre visite sur 2 ou 3 jours.

Vous aurez ainsi le temps d’assister à tous les spectacles et de vivre toutes les activités immersives, et vous profiterez d’une nuit réparatrice dans l’hébergement de votre choix. En réservant votre séjour à l’avance, vivez l’expérience Puy du Fou dès 62 € !

Organisez vos séminaires avec puy du fou congrès