Informations Coronavirus - COVID 19

Le Puy du Fou vous informe

Compte tenu du contexte sanitaire et des mesures actuellement en vigueur, le Puy du Fou ne pourra pas ouvrir ses portes dès le 3 avril prochain. Nos équipes contactent déjà actuellement les visiteurs ayant réservé des billets ou séjours entre le 2 avril et le 16 mai afin de leur proposer les meilleures alternatives possibles. 
 
Pour les réservations à compter du 17 mai, les visiteurs concernés par d’éventuels changements de calendrier seront directement contactés par les équipes du Puy du Fou. Sans message de leur part, votre réservation reste confirmée et nous vous invitons à consulter régulièrement cette page, actualisée selon l’évolution de la situation. 

Si vous avez réservé vos billets auprès d'un professionnel des voyages (agence de voyages, réseau de billetterie, camping…), ou d'un CSE/Collectivité, nous vous invitons à contacter directement cet organisme afin de connaitre les conditions et solutions proposées.

Enfin, si vous souhaitez apporter des informations concernant votre dossier, nous vous invitons à compléter ce formulaire.

 

Notre flexibilité temporaire des conditions de réservation et d’annulation 

Dans le contexte actuel, nous adaptons nos conditions de réservation et d’annulation pour les réservations jusqu’à 20 personnes.
 
Nous proposons les solutions suivantes :
 
•    Annulation sans frais possible jusqu’à 21 jours avant la date de visite (hors transport)
•    Report possible jusqu’à 7 jours avant la date de visite (hors transport)
 
Profitez de garanties optimales jusqu’au jour du départ et tout au long de votre séjour avec notre assurance multirisque (annulation & interruption de séjour).

En savoir plus sur l’assurance multirisque

 

Vos questions les plus fréquentes

Q : "Si le Puy du Fou n’est pas autorisé à ouvrir au moment de ma visite, ma réservation est-elle annulée ?"
R : En cas de fermeture administrative du Puy du Fou à la date prévue pour votre visite, vous pourrez modifier votre réservation SANS FRAIS (hors transport) pour une autre date au cours de la saison 2021. 
Une solution sur mesure, adaptée à vos contraintes personnelles et à nos disponibilités vous sera également proposée par nos équipes.

 

Q : "Si le département dans lequel se situe le Puy du Fou est concerné par un confinement au moment de ma visite, ma réservation est-elle annulée ?"
R : Si la Vendée est concernée par un confinement au moment de votre visite au Puy du Fou, nos équipes vous proposeront une solution sur mesure, adaptée à vos contraintes personnelles et à nos disponibilités. 
Vous pourrez modifier votre réservation SANS FRAIS (hors transport) pour une autre date d’ouverture au cours de la saison 2021.

 

Q : "Si le département ou pays dans lequel je réside est concerné par un confinement au moment de ma visite, ma réservation est-elle annulée ?"
R : Si votre lieu de résidence est concerné par un confinement au moment de votre visite au Puy du Fou, vous pourrez modifier votre réservation SANS FRAIS (hors transport) pour une autre date au cours de la saison 2021. 
Nous vous proposerons une solution sur mesure, adaptée à vos contraintes personnelles et à nos disponibilités. 

Q : "Je ne peux plus venir au Puy du Fou car j’ai été diagnostiqué positif au test de la Covid-19. Puis-je annuler mon voyage ?" 
R : Oui, en cas de test positif à la Covid-19, vous avez la possibilité d’annuler votre voyage UNIQUEMENT si vous avez souscrit à notre assurance voyage Allianz Travel lors de la réservation.

Q : "Une personne qui doit m’accompagner lors de mon voyage ou un membre de ma famille qui ne participe pas au voyage, a été diagnostiqué positif au test de la Covid-19. Puis-je annuler mon voyage ?"
R : Oui, il est possible d’annuler votre voyage si l’un de vos proches a été diagnostiqué positif au test de la Covid-19, UNIQUEMENT si vous avez souscrit à notre assurance voyage Allianz Travel lors de la réservation.

Q : "J‘ai été placé en quarantaine avant mon départ en voyage pour suspicion d’infection au virus, tel que la COVID-19. Puis-je annuler mon voyage et être remboursé ?"
R : Oui, vous pouvez annuler votre voyage au Puy du Fou en cas de quarantaine pour suspicion d’infection au virus, UNIQUEMENT si, lors de votre réservation, vous avez souscrit à notre assurance voyage Allianz Travel.

Q : "J’ai acheté un Pass annuel pour la saison 2021. En cas de report d’ouverture du Puy du Fou, que se passe-t-il ?" 
R : Toutes les personnes concernées se verront proposer un geste commercial adapté selon la durée du report d’ouverture et la date d’achat du Pass Annuel. 
Nous vous invitons à contacter nos experts des voyages dans le temps pour toute autre demande au +33 (0)820 09 10 10 (0,12€/min depuis un poste fixe) du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Organisez vos séminaires avec puy du fou congrès