
LOS FOGONES DEL TINTORERO
Une variété de couleurs et un éventail de saveurs.
Possibilité de réservation : OUTDOOR
Service à table à l'heure du déjeuner / Cañas y Tapas à l'heure du dîner.
Les teinturiers sont l’un des métiers les plus respectés de Tolède. Ils tissent et teignent la laine sur les rives du Tage et ne manquent jamais de commerce. Ils sont arrivés à Puebla Real depuis des années et leur atelier est incontournable. Leurs couleurs vives ravissent l'œil et leur spécialité, le Cochon grillé réjouissent l'estomac.
Ce restaurant propose un service de réservation de table/menu uniquement à l'heure du déjeuner. Pour les snacks et les dîners, il est proposé comme un "Cañas y Tapas".
Il est demandé de se présenter 10 minutes avant l’heure du service réservé. En cas de retard, vous ne serez pas acceptés dans ces restaurants et nous vous dirigerons vers un autre point de restauration de Puy du Fou España.