Historias de Antaño - Puy du Fou España
Spectacle

HISTORIAS DE ANTAÑO

Caractères traditionnels pour les visiteurs oublieux.

Sur les routes, on peut encore voir des personnages d'une époque pas si lointaine. Andrés "el barquillero", Federico le cycliste, Joaquín Rojas le muletier et Hipólita la vieille commère. Ils ont tous des histoires à raconter et sont impatients de faire une brève halte. Ils sont surpris par les temps nouveaux et refusent d'oublier les temps anciens.

Itinerante
En famille

Loin de l'agitation de Tolède, nous retrouvons Joaquín Rojas, le muletier, qui parcourt les routes et les chemins d'Espagne depuis son plus jeune âge. Andrés Gómez Menor est barquillero et facteur d'orgues sur le Paseo de La Vega à Tolède. Il invite les enfants à jouer à la roulette quand il ne donne pas libre cours à sa musique.

Dès qu'il le peut, il s'arrête pour discuter avec Federico Trasmontes, champion espagnol amateur de cyclisme sur route qui a grandi dans le quartier de San Justo à Tolède. Pour lui, les pentes ne sont pas un problème, car c'est un taureau qui se nourrit de tabac et de bon café. Et ces deux-là devront faire attention à ne pas être découverts par Hipólita, car rien ne lui échappe et elle sait toujours apprécier un bon potin.