Comment venir?

Nous vous éclairons sur les modes de transports et les itinéraires adaptés à votre ville de départ.

Carte
A 55 minutes
de Madrid

Vous préparez un séjour insolite en famille et vous cherchez le meilleur itinéraire ? Vous voulez charmer votre moitié avec un week-end romantique et lui prouver que Puy du Fou España est vraiment facile d’accès ? Vous êtes l’organisateur d’un week-end entre amis et vous devez connaître la distance qui vous sépare de Puy du Fou España ? Retrouvez ici toutes les informations nécessaires pour arriver au Puy du Fou España.

Puy du Fou España est situé à la périphérie de Tolède et est accessible via la CM40 (sortie nº 13). Situé à seulement 55 minutes de Madrid en voiture, vous pourrez vivre une expérience inoubliable!

Information parking :Puy du Fou España dispose d’un parking gratuit pour les visiteurs. Il est accessible à partir de 10h15 et sera fermé pendant deux heures les jours de “ El Sueño de Toledo ” et les jours de parc, une heure après les spectacles. Le parking est accessible aux camping-cars, il n'est pas autorisé d'y passer la nuit. À Tolède ou aux alentours, il existe des parkings et des hébergements pour les nuitées en camping-cars.

En outre, vous pouvez accéder à Puy du Fou España via transfert en autobus :

La ville de Tolède possède une gare. En seulement 30 minutes, vous êtes relié à Madrid, à la gare d'Atocha.

Nous sommes seulement à 10 minutes de la gare de Tolède. Vous pouvez rejoindre le Puy du Fou Espagne en taxi.

Le Puy du Fou Espagne se trouve à environ une heure de l'aéroport Adolfo Suarez Madrid-Barajas.

Pour vous y rendre depuis l'aéroport, vous pouvez venir en taxi ou avec le transfert en bus depuis Madrid.

Bien préparer ma visite

Toutes les informations utiles pour trouver l'itinéraire qui vous correspond et les indispensables à savoir pour votre voyage à Puy du Fou España!